Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freddy'sblogfr
11 mai 2015

je suis de retour pour mieux fnafais

salut a tous j'ai etais absent suite a une grosse panne internet

et entre tamps il y a des images de fnaf 4 qui sont ariver que 2 mais cest pas grave

 

voici le prochain FREDDY 

4

OMG il y effreyant non

voici mon perso preferais et detestais BONNIE 

bonne fnaf 4

was it me veut dire etaise moi

 

sa voudrais dire que se sont les animatronicts qui on bruler l'attraction pour se roposer ... bonne question 

je vous en parlerais mieux se weekend ou demain donc bye

 

fnaf_gif_by_cloudyhtf-d7xgyyy

 

fier d'etre fnafeur

 

 

 

 

 

ps: limage de bonnie peut aparaitre comme freddy je reparerais se bug le plus tot posible si vous aver se bug metais un com

Publicité
Publicité
Commentaires
freddy'sblogfr
  • voici un blog qui montrera des dessin fait par nos dessinateur (certain seront imprimer ) et raconteras l histoire ( ester egg ,code, personnage...) de Five night at freddy's du 1 au 3 et 4 si il sort ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité