Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freddy'sblogfr
24 mars 2015

rebonjour mes amis

pour commencer je vaudrais m'escuser pour cette absence

 

bon voici la fin du project freddy dessin abimer

vous aller dire "mais sa ne resanble pas a sa dans un une animatronicts" je vous repond je sais mais mon "dessinateur (josh07) connait peu le jeu.

 

Photo

 

bon sinon vous en penser quoi voici le dessin de basse pour ce qui veuillle le dessiner

Photo 001

 

apres un semaine de travails joli non

 

bon voici le nouveau project que j'ai nommé "le project srtintrap" escuser les fautes voici un brouilon

Photo 002 voila vous en penser quoi

 

pour ceux qui font des dessin de FNAF 1.2.3 et qu'il aimerais aider le site voici mon adresse mail :mgluszak07.gmail.fr ou .com je sais plus

 

se soir je mettrait la presentation de freddy sur le blog et eventuellement bonnie

 

bye et a plus sur freddyblogfr

Publicité
Publicité
Commentaires
freddy'sblogfr
  • voici un blog qui montrera des dessin fait par nos dessinateur (certain seront imprimer ) et raconteras l histoire ( ester egg ,code, personnage...) de Five night at freddy's du 1 au 3 et 4 si il sort ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité